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On parle d’authentification alors qu’il s’agit d’identification. Lorsqu’une personne présente sa pièce d’identité lors d’un contrôle, elle est identifiée grâce à un document officiel, mais n’est pas authentifiée, car le lien entre la pièce d’identité et la personne n’est pas établie de façon indiscutable, irrévocable et reconnue par les tribunaux en cas de litige.

Par opposition, lorsqu’une personne est authentifiée, cette authentification doit-être apportée par un tiers de confiance et par une preuve au sens juridique reconnue devant les tribunaux (ex: la signature électronique de la carte bancaire).

Ainsi, pour le E-Commerce, un achat réalisé en confirmant le mot de passe ou le SMS reçu sur son téléphone portable, indique seulement que ce message affiché au propriétaire de la ligne de téléphone a été recopié sur une page Web marchand

Chez B2A

Actuellement notre authentification consiste sur

  • l’authentification simple : l’authentification Par mot de passe
  • l’authentification forte : l’authentification repose sur deux facteurs  Single Sign-On ou SSO

 

Notre authentification forte est une des fondations essentielles pour garantir :

  • L’autorisation
  • La confidentialité 
  • L’intégrité 
  • La traçabilité 
  • L’irrévocabilité 

Par un logiciel CRM Customer Relationship Management

Ou Gestion de la relation client

Ce logiciel permet d’optimiser au maximum toutes les informations recueillies par les télés conseillers auprès de la clientèle. Il permet en effet à chaque téléopérateur d’enrichir au fur et à mesure la base de données clients qui se transforme en instrument marketing de grande qualité.

B2A un centre d’appel

De Plusieurs logiciels CRM  pour les Centres d’appels au Maroc et en Afrique et on a notre propre logiciels B2A 3 en1  Gestion – diffusion – stockage