+212 6 61 321 215  

Notre disponibilité informatique est pour but de garantir l’accès à un service ou à des ressources. 

Notre disponibilité communicative  B2A est basée sur 

Acquisition

  • Prise de commande / acquisition : Conquête de nouveaux clients en émission ou réception d'appels
  • Télévente / Télémarketing : Campagne d'appels sortants menée dans le but de vendre des offres à des clients ou des prospects
  • Détection d'opportunités : Campagne d'appels sortants menée dans le but de détecter l'intérêt d'un client/prospect pour une offre déterminée. Les appels peuvent éventuellement se conclure par une prise de rendez-vous
  • Prise de RDV : Campagne d'appels sortants effectuée dans le but de prendre des rendez-vous pour la force commerciale

Gestion

  • Service Client : Traitement des besoins des clients existants dans le but de les satisfaire, et par conséquent, de les fidéliser
  • Assistance Technique:Résolution des problèmes techniques rencontrés par les clients
  • Recouvrement : Appel des clients ayant des factures impayées afin qu'ils s'en acquittent
  • Gestion de Portefeuille: Assistance personnalisée des clients sur la gestion de leur compte afin de leur proposer les offres les plus adaptées à leur profil et à leur mode de consommation

Fidélisation

  • Gestion des réclamations : Diagnostic et traitement des insatisfactions clients
  • Rétention :Argumentation effectuée auprès des clients souhaitant résilier une offre
  • Upsell/Cross-sell : Vente additionnelle ou vente croisée réalisées sur le portefeuille de clients existants