+212 6 61 321 215  

B2A est un centre d’appel dotée d’une technologie lui permettant de gérer de très grands volumes d’appels

Avec B2A votre société a accès à la meilleure infrastructure technologique de télécommunications sur le marché

  • PC HPprocesseur 3Ghz Ram : 3G écran  HP 20 pouce
  • Casques  Jabra adaptés aux systèmes téléphoniques. CRM très évolué Prix très intéressant
  • Imprimantes
  • 4 Positions superviseurs
  • Fauteuils confortable
  • Bureaux cloisonnés
  • Éclairage en dalles (plus éclairage naturel car le plateau entouré de fenêtre) ;
  • Plafond en dalle spéciale pour isolation acoustique ;
  • Salle technique ondulées avec plus de 10 serveurs ;
  • Equipe technique pour gérer vos opérations : injections, création de script…
  • 03 Solutions CRM  Goautodial – Vox – LIKO system B2A CRM pour appels entrants et sortants : personnalisable selon vos besoins (reportings, extranet, SVI…) ;
  • Liaison internet dédiée pour la voix (VOIP): Débit symétrique garanti 4 Mb/s ;
  • Liaison internet dédiée pour les données : Débit symétrique non garanti 6 Mb/s ;
  • Liaison ADSL (non symétrique) : 20 Mb/s ;
  • Salle de pause équipée
  • 4 toilettes séparés  distributeur de savon..(2 hommes et 2 femmes) ;
  • Parking voiture à volonté et gratuit ;
  • Distribution électrique triphasé (stabilité).

Immeuble bureaux est sécurisé 24h/24 et 7 jrs/7 :
• Société de sécurité privé et concierge
• Présence d’un agent de sécurité à l’entrée 08h/24 et 7jr/6 contrôlant chaque accès ;