+212 6 61 321 215  

Qu’est-ce que le non staffée

Il existe deux principales manières de louer une position dans un call center : la location de position staffée et la location de position non staffée. Lorsque cette location ne concerne que les infrastructures matérielles, techniques et immobilières, l’on parle souvent de location non staffée., si cette location porte sur l’ensemble de toutes les ressources (humaines, matérielles, immobilières et techniques), l’on dit qu’elle est staffée.

La location non staffée location porte sur l’ensemble de toutes les ressources (matérielles, immobilières et techniques)

Pourquoi l’utiliser?

La location de position non staffée, pour sa part, permet à une entreprise de réduire considérablement ses coûts d’investissement en disposant de toutes les ressources immobilières, techniques et matérielles disponibles, et indispensables à la mise en place d’un centre d’appels offshore.

Si vous êtes à la recherche d’experts en matière de télémarketing offshore,  n’hésitez pas à nous contacter. Nous proposons différents forfaits et des meilleurs prix

offres positions

Contactez nous